NotreHistoire

 
 

L'Histoiredu India Rosa

India Rosa PLateau & Griffintown, un concept signé famille Sandhu

Après le Sandhu, voici India Rosa Plateau & Griffintown !

India Rosa, c’est notre histoire car mon frère et moi avons grandi ici, à Montréal. Cette ville est inscrite dans nos gènes, elle fait partie de notre ADN. Nous voulions créer un restaurant indien unique qui incarne la modernité et la festivité de Montréal qui nous habite. Et en discutant avec notre père, nous avons réalisé qu’il partageait notre vision. Ainsi, c’est sous la férule rassurante de notre père qui compte plusieurs projets à son actif que l’aventure India Rosa a débuté.

Avec le recul, nous réalisons aujourd’hui que nous étions tous les trois animés du profond désir d’exprimer notre Montréalité, que nous étions rendus là. – Hapi Sandhu

Découvrez notre Menu principal Cuisine indienne

ouverture officielle du India Rosa Griffintown

 
 
danse Bollywood à l'occasion de l'ouverture officielle du India Rosa Griffintown

Expérienceunique

FORMULE TAPAS & COCKTAILS OU ASSIETTES À PARTAGER
Dès le départ, nous avons voulu une offre culinaire néo-indienne à nulle autre pareille à Montréal. Nous voulions recréer la tradition familiale de partage de la cuisine indienne en Inde et lui ajouter une touche festive pour honorer une tradition chère aux Montréalais, le 4@7.

Nous avons donc créé deux formules de cuisine indienne. Une formule « Tapas & Cocktails » avec des tapas indiennes dont plusieurs végétariennes, accompagnées de notre carte de Cocktails Signature d’inspiration indienne.

Et une formule « Assiettes à partager » pour nos plats indiens principaux que vous pouvez servir à volonté dans des assiettes individuelles, selon vos goûts et votre appétit.

Découvrez notre Menu Tapas


 
 

Unetradition

de chefs, de père en fils

La famille Sandhu est à l’œuvre sur le Plateau depuis plus de 35 ans

Installée au Québec depuis plus de 35 ans, la famille Sandhu emploie maintenant plus de 100 personnes au sein de plusieurs commerces;

ainsi, on peut dire qu’elle a apporté une belle contribution à l’essor de Montréal, et plus particulièrement du Plateau.

Aujourd’hui, la famille Sandhu planche sur de nouveaux projets et les deux fils Goppy et Happy poursuivent la vocation culinaire de leur père.

Bref, on ne saurait citer plus bel exemple d’intégration culturelle réussie.